La langue Nulibie se projette dans l’avenir

L’Association des Traducteurs Nulibie s’est réunie en assemblée générale pour réfléchir sur les problèmes auxquels elle fait face.

L’ASTRANUL (l’Association des Traducteurs Nulibie) s’est donc réunie le 08 novembre 2022 en Assemblée Générale pour faire une évaluation narrative et financière de l’année écoulée ainsi que la révision des statuts de l’association. Ensemble autour d’une table, les membres ont échangé sur les activités à mener et les problèmes liés à l’administration. Les défis les plus tenaces auxquels cette association est confrontée sont les problèmes des cotisations des membres et les difficultés de payement du loyer du centre. À long terme, ils devront construire leurs propres bureaux.

A l’occasion de ces assises, il a été également question de sensibiliser les membres sur leurs contributions afin de soutenir le projet et que tous ce qu’ils produisent soient présenté dans leur rapport financier comme contribution locale. Ils ont enfin été exhortés à la production des rapports à temps et au partage régulier des histoires d’impacts.

Leave A Comment

X